Case Study

Accelerated Oil Technologies

« Le système est clair, les factures sont toutes au même endroit et rien ne se perd. Les collaborateurs ne se retrouvent pas coincés ou perdus en cours de route », explique Kim. « Les fournisseurs ont aussi vraiment apprécié l’amélioration de notre organisation et de notre ponctualité . »

Kim Carr, Responsable, Accelerated Oil Technologies

Industry
Pétrole et gaz

Company Size
Entreprise de taille intermédiaires

Accounting Software
WolfePak


AOT est une compagnie pétrolière décentralisée située au Canada et aux États-Unis. Kim Carr a dirigé une équipe comptable externalisée mais, avec plusieurs sites et une société comptable tierce demandant des renseignements sur les créances, Kim devait éviter le coût élevé et la complexité qui vont de pair avec le partage de fichiers PDF et de dossiers entre plusieurs personnes sur un large éventail de rôles et de sites. Ce dont AOT avait besoin, c’était une solution structurée pour un environnement décentralisé.

Choix de notre solution

Kim a épluché les sites Internet pour connaître les options qui s’offraient à elle en   termes de sites de ressources comptables et logicielles. Beanworks proposait une interface simple d’utilisation et rapide à mettre en œuvre ou, comme le dirait Kim, « complète et intuitive ». Avec un accès au Cloud, une configuration aisée et des workflows avancés pour l’équipe, Kim porté son choix sur Beanworks.

Mise en œuvre

Beanworks a impressionné l’équipe d’AOT avec son assistance client fournie tout au long du processus de mise en œuvre de notre solution d’automatisation des créances. Le personnel a adoré le peu de réunions nécessaires pour que Beanworks soit opérationnel et que toutes leurs questions aient trouvé une réponse à la vitesse de l’éclair !

Accomplissements

« Le système est clair, les factures sont toutes au même endroit et rien ne se perd. Les collaborateurs ne se retrouvent pas coincés ou perdus en cours de route », explique Kim. « Les fournisseurs ont aussi vraiment apprécié l’amélioration de notre organisation et de notre ponctualité . » L’équipe comptable externalisée d’AOT a pu réduire de 50 % ses délais de traitement, ce qui s’est traduit par un impact quantifiable sur son résultat net. À présent, Kim occupe le poste de Contrôleur à Petro Shale, une entreprise de production et de développement en lien avec le pétrole, qui mène ses activités à la fois au Canada et aux États-Unis. Elle a été tellement impressionnée de son expérience avec Beanworks qu’elle en a fait profiter Petro Shale.

Découvrez comment l’automatisation des créances peut stimuler les relations avec les fournisseurs de votre entreprise

Demander une démo

En savoir plus sur Beanworks

Découvrez comment l’automatisation des comptes fournisseurs peut libérer votre équipe comptable de la saisie manuelle des données, des retards et des processus papier.

voir notre produit

Case Study

Accelerated Oil Technologies

“There is a known system, invoices are only in one place and nothing is lost. People don’t get stuck or lost in the process. Vendors also have really appreciated the increase in orderliness and timeliness.”

Kim Carr, Manager, Accelerated Oil Technologies

Industry
Oil and Gas

Company Size
Medium Enterprise

Accounting Software
WolfePak


AOT is a decentralized oil operator in Canada and the US. Kim Carr managed an outsourced team for their accounting needs, but with multiple locations and a third party accounting firm demanding insight into their accounts payable, Carr needed to avoid the high cost and complexity that goes hand in hand with sharing PDFs and overnight packages across multiple people in a wide range or roles and locations. What AOT needed was a structured solution for a decentralized environment.

Decision making

Carr scoured the internet, looking at her options as far as accounting and software resource sites. Beanworks offered a quick implementation and easy-to-use interface, or “well packaged and user friendly,” as Carr puts it. With cloud access, easy set up and advanced workflows for the team, Carr made the decision to choose Beanworks.

Implementation

Beanworks impressed the team at AOT with our customer support throughout the process of implementing our AP automation solution. With very few meetings needed to get AOT up and running with Beanworks, and any questions addressed with lightning speed, the staff loved it!

Achievements

“There is a known system, invoices are only in one place and nothing is lost. People don’t get stuck or lost in the process,” explains Carr. “Vendors also have really appreciated the increase in orderliness and timeliness.” AOT’s third party accounting team were able to decrease their processing times by 50%, which meant a measurable impact to their bottom line. Now, Carr has taken the role of Controller at Petro Shale, an oil-weighted development and production company operating in both Canada and the US. She was so impressed with her experience with Beanworks, she brought it over to Petro Shale.

Learn More About Beanworks

Discover how AP automation can free your accounting team from manual data entry, delays, and paper-based processes.

View Our Product